Soutenez-nous, faites un don !

— Actualités —

Changement de présidence à la FRAPNA 07

Mercredi 21 septembre 2022 Vie associative

Lors du Conseil d’administration du 13 septembre 2022, les administrateurs ont acté le changement de présidence de la FRAPNA 07. En effet, Frédéric Jacquemart s’est retiré après plus de 15 années d’implication en tant que Président de l’association, de 1999 à 2008 puis de 2016 à 2022. La FRAPNA 07 remercie Frédéric pour son dévouement et tout le travail réalisé.

Patrick Largeron, vice-président, assurera la présidence en intérim pour les mois à venir. Patrick est impliqué dans le Bureau de la FRAPNA 07 depuis 2020.
Après une longue expérience en tant que comptable d’entreprises et notarial, il a été élu à la ville d’Annonay, en charge des espaces verts, espaces naturels et développement durable, délégué de la ville au Parc du Pilat et membre du bureau de ce dernier. Pasionné par la botanique et l’ornithologie, il a aussi un petit faible pour la mascotte de la FRAPNA : le hérisson.
Depuis qu’il est membre du Conseil d’administration, il représente régulièrement la FRAPNA aux instances et commissions du nord de l’Ardèche, notamment au PLUiH d’Annonay Rhône Agglo. Il accorde une grande importance à la sensibilisation du grand public et des enfants, et a de ce fait organisé de nombreux événements dans ce sens.
La FRAPNA 07 va donc continuer ses actions en faveur de la protection du vivant et de la préservation des espaces naturels avec un nouveau président, qui se fera un plaisir de vous rencontrer prochainement.

Publié par FRAPNA Ardèche

Le Mercredi 21 septembre 2022

https://www.fne-aura.org/actualites/ardeche/changement-de-presidence-a-la-frapna-07/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez Faites un don

Avantage réduction d'impôts