Offrez une adhésion FNE Rhône pour les fêtes

En guise de cadeau pour les fêtes de fin d'année, glissez une adhésion FNE Rhône sous le sapin. Adhérer à notre organisation, c'est rejoindre la plus grande fédération d'associations engagées pour la sauvegarde du vivant ! De quoi faire plaisir à vos proches sensibles à l'environnement. Cette adhésion sera valable pour l'année 2024. Nous vous proposons, sur cette page, un modèle de carte d'adhésion à imprimer et personnaliser.

Mercredi 06 décembre 2023 Vie associative

En adhérant ou en offrant une adhésion FNE Rhône, vous participez à faire grandir notre association et renforcer notre crédibilité auprès des décisionnaires politiques. Durant l’année, nos adhérant.e.s reçoivent des nouvelles de notre association par mail et sont invité.e.s à participer à nos évènements pour découvrir et protéger la nature.

Adhérer est aussi la première étape pour devenir bénévole à nos côtés. Toutes nos missions bénévoles sont à découvrir ICI.

Pour rejoindre notre mouvement il est possible de souscrire à une adhésion individuelle ou familiale.

Montant des adhésions :

-Adhésion individuelle, tarif standard : 18 €

-Adhésion individuelle, tarif solidaire (réservé aux étudiant.e.s et demandeur.se.s d’emploi) : 12 €

-Adhésion familiale (valable à partir de 2 personnes) : 26 €

Vous souhaitez matérialiser cette adhésion ? Vous pouvez pour cela télécharger notre modèle de carte d’adhésion accessible ci-dessous, ou utiliser le modèle accessible sur helloasso une fois la souscription à l’adhésion validée.

Modèle carte d'adhésion 2024

Téléchargez les modèles de carte ci-dessous. Vous pouvez télécharger une version avec 1 seule carte d’adhésion et un autre modèle avec 4 cartes d’adhésion.

Suivez notre hérisson dans toutes ses aventures !

Pour connaître toutes nos interventions/animations nature et les actualités de notre association, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et rendez-vous dans notre rubrique agenda.

Notre hérisson est également présent sur les réseaux FacebookInstagram et LinkedIn.

Publié par FNE Rhône

Le Mercredi 06 décembre 2023