Soutenez-nous, faites un don !

— Actualités —

Dans le cadre de la lutte sur « la réintoxication du monde », une conférence de presse sur le Projet de RN88 à 4 voies dans les sucs du Meygal

Une conférence de presse a été organisée au Puy en Velay pour dénoncer l'autorisation de démarrage des travaux de déviation de la RN88.

Mardi 24 novembre 2020 Biodiversité Transports et mobilité

Une conférence de presse a été organisée par le collectif des sucs, FNE 43 a participé avec SOS Loire Vivante, Haute-Loire Bio,  Association des usagers des transports d’Auvergne AUTA , FSU 43, UCL  ….ainsi que des élus régionaux et locaux.

Chaque mouvement s’est exprimé  sur les conséquences de l’arrêté du Préfet de la Haute-Loire portant autorisation environnementale et autorisant le début des travaux. mettre le lien avec l’arrêté. Si les travaux devaient commencer, nous déposerions un référé suspensif des travaux auprès du tribunal.

Des articles dans les médias

Plusieurs articles sont ensuite parus dans les médias locaux,  un recours est en préparation mais n’a pas été déposé (contrairement à ce qui a été écrit dans le journal Le Progrès)

 

Un communiqué de presse et une vidéo

Le Collectif Lutte des sucs a publié un nouveau communiqué de presse et une vidéo faisant état de la situation et de la poursuite de la lutte.

 

Une prochaine action est prévue le 17 Décembre prochain !

Publié par FNE Haute-Loire

Le Mardi 24 novembre 2020

https://www.fne-aura.org/actualites/haute-loire/dans-le-cadre-de-la-lutte-sur-la-reintoxication-du-monde-une-conference-de-presse-sur-le-projet-de-rn88-a-4-voies-dans-les-sucs-du-meygal/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez

Avantage réduction d'impôts