— Actualités —

Municipales: Mettons l’écologie et la transition énergétique au cœur des élections en Haute-Loire

Dans le cadre des élections, FNE Haute-Loire a répertorié 132 mesures favorables à un développement soutenable dans le plaidoyer " Mettons l’écologie et la transition énergétique au cœur des élections municipales - 5 priorités, 132 mesures pour l’avenir " et propose 3 soirées-débats avec les candidats dans tout le département.

FNE Haute-Loire travaille à ce que les élus mettent plus d’écologie et de transition énergétique dans le programme politique de nos communes. A notre sens, l’échelle communale est la plus efficace pour le développement territorial.

Dans le cadre des élections, FNE Haute-Loire a répertorié 132 mesures favorables à un développement soutenable dans le plaidoyer ” Mettons l’écologie et la transition énergétique au cœur des élections municipales – 5 priorités, 132 mesures pour l’avenir ” (à télécharger ici).

Nous proposerons également 3 soirées-débats avec les candidats du territoire qui auront lieu dans tout le département avec experts des thématiques environnementales:

  • jeudi 20/02 à Monistrol, salle d’honneur du Château des Evêques, 20h
  • lundi 24/02 à Paulhaguet, salle de la mairie, 20h
  • le jeudi 27/02 à Aiguilhe, salle polyvalente, 20h

 

Publié par FNE Haute-Loire

Le Lundi 10 février 2020

https://www.fne-aura.org/actualites/haute-loire/municipales-mettons-lecologie-et-la-transition-energetique-au-coeur-des-elections-en-haute-loire/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez

Avantage réduction d'impôts