Soutenez-nous, faites un don !
Soirée réseau juridique

— Agenda —

Soirée réseau juridique FNE Rhône #4

jeudi 16 février 2023 - De 18 h 30 à 20 h 30
FNE Rhône Villeurbanne

Jeudi 16 février aura lieu dans les locaux de FNE Rhône, la quatrième soirée organisée par notre réseau juridique. Cette soirée est ouverte à toutes les personnes qui souhaiteraient nous soutenir dans nos actions juridiques (gestion des alertes Sentinelles de la Nature, veille juridique, réalisation et dépôt de recours...). Découvrez le programme de l'évènement !

Programme

Cette soirée s’inscrit dans la continuité des précédentes rencontres organisées par les membres du réseau juridique. Pour commencer, Maelys, intégrant prochainement l’équipe juridique lors d’un stage de 6 mois, se présentera.

Un temps sera ensuite consacré à nos associations fédérées. Celle-ci pourront partager leurs besoins de soutien d’un point de vue juridique. Parmi ces participants, Maurice Fisch, membre de l’association Sauvegarde des Coteaux du Lyonnais interviendra pour évoquer le cas de retenues collinaires contre lesquelles cette association et FNE Rhône s’opposent.

Clarisse et Anthony vous présenteront l’actualité juridique. Ils reviendront sur les contributions réalisées sur certaines enquêtes publiques concernant la création de champs de panneaux photovoltaïques.

Un temps sera également dédié pour vos questions et remarques sur les différents dossiers en cours (gestion de alertes sentinelles, veille juridique, contribution aux enquêtes publiques…).

La soirée se terminera par un temps convivial. Nous vous invitons pour cela à apporter avec vous une boisson ou de quoi grignoter.

Soirée gratuite, ouverte à tous et sur inscription.

Informations pratiques

Adresse

FNE Rhône
22 rue Edouard Aynard
69100 Villeurbanne

Horaires

De 18 h 30 à 20 h 30

Publié par FNE Rhône

https://www.fne-aura.org/evenement/soiree-reseau-juridique-fne-rhone-3-2/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez Faites un don

Avantage réduction d'impôts