Soutenez-nous, faites un don !

— Actualités —

Besoin de bras pour le local de l’association

La tuyauterie de la FRAPNA fait peau neuve et on a besoin de vos bras ! Chantier participatif pour réaménager la cuisine et rafraichir la future salle d'accueil. Il y en aura pour tous les goûts : démolition, trajets à la déchetterie, peinture, plomberie, courses, approvisionnement en boisson chaude ... Toute aide est la bienvenue.

Mercredi 22 novembre 2023 Vie associative

Pour celles et ceux qui ne sont encore jamais venus nous rendre visite, il faut savoir que nos bureaux sont dans une petite maison charmante mais néanmoins ancienne et quelque peu rustique. Nous souhaitons donc réaménager deux espaces.

La cuisine : il faut changer l’évier d’emplacement pour raccourcir le chemin d’évacuation de l’eau. Et comme nous avons toujours de grandes ambitions à la Frapna, pourquoi ne pas en profiter pour créer une arche dans un mur et réorganiser globalement la cuisine ?  A priori, cela implique de casser un mur, charrier des gravats à la déchetterie, déplacer des meubles, décoller un évier d’un mur pour le réinstaller à un autre endroit, peindre, faire des courses, retourner faire des courses car on a oublié une vis. Sans compter tous les problèmes non encore anticipés.

La future salle d’accueil : il s’agit principalement de rafraichir la pièce. Poncer, repeindre des meubles, et pourquoi pas le carrelage du sol.

Quelque soit votre niveau de connaissance et compétence en travaux, votre aide sera la bienvenue. Si partager un moment dans une ambiance chaleureuse tout en travaillant vous tente, merci de répondre à ce court sondage pour qu’on puisse déterminer une date qui rassemble le plus de monde et qu’on puisse anticiper les différents « postes » :framaforms.org/chantier-participatif-1700476195

Une fois la date déterminée, on vous reviendra avec plus de détails.

Renseignements auprès d’Emmanuelle à secretariat-ardeche@frapna-aura.org ou au 04 75 93 41 45

Merci et à très bientôt !

Publié par FRAPNA Ardèche

Le Mercredi 22 novembre 2023

https://www.fne-aura.org/actualites/ardeche/besoin-de-bras-pour-le-local-de-lassociation/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez Faites un don

Avantage réduction d'impôts