Nous rejoindre

Vous êtes un particulier ? Une association ? Vous êtes sensible à la qualité de votre environnement ?

En adhérant à la Frapna, vous témoignez de votre engagement pour la protection de la nature.

Vous vous engagez aussi pour agir localement en soutenant une association impliquée depuis plus de 40 ans sur notre territoire.

Votre soutien est une aide précieuse et nous vous remercions de votre confiance !

Télécharger le bulletin en cliquant sur ce lien

et envoyez le au :
47 rue Jean Louis Soulavie
07110 Largentière

Avec un chèque à l’ordre de la FRAPNA Ardèche.

Vous pouvez également adhérer en ligne avec la plateforme helloasso. Deux formules d’adhésion sont proposées :

• Une adhésion “illimitée” : Pour ceux qui oublient systématiquement de renouveler leur adhésion annuelle (il est possible ensuite de demander à ne plus être adhérent en envoyant un message à l’association et/ou à Helloasso)
  • Une adhésion annuelle : Pour ceux qui préfèrent ne s’engager que sur un an.

Dans les deux cas, helloasso propose un montant qui se rajoute au montant de l’adhésion, afin de faire fonctionner leur plateforme. Ce montant est facultatif et modifiable.

Pour toute question écrivez-nous sur ardeche@frapna-aura.org ou appelez-nous au 04 75 93 41 45.

Aller Encore plus loin et devenir bénévole…

NOUS RECHERCHONS DE NOUVEAUX BÉNÉVOLES, DYNAMIQUES, CRÉATIFS ET SOUHAITANT SAUVER LA PLANÈTE !

OBJECTIF
Œuvrer ensemble à la protection et la réhabilitation de l’environnement , conduire à de belles rencontres, obtenir des satisfactions personnelles et collectives et plus si affinités.

TOUTES LES COMPÉTENCES SONT UTILES AU SEIN DE LA FRAPNA !
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues : œil de photographe, Géotrouvetout des bonnes pratiques écolos, sauveteur de petites et grandes bêtes, fin pédagogue, explorateur et admirateur de la nature, plume qui aime chatouiller le papier pour exprimer des idées, vidéaste en herbe, organisateur au poil, dessinateur, animateur, féru d’informatique, passionné des chiffres, jardinier du dimanche…

Envoyez vos dons à

Frapna Ardèche

39 rue Jean-Louis Soulavie