— Publications —

Ces espèces qui nous dérangent

Quel bonheur d'être dans la nature pour marcher, courir, jouer, regarder... Mais certaines plantes, certains animaux nous surprennent et nous inquiètent car nous ne les connaissons pas et ne savons pas comment éviter les désagréments qu'ils sont susceptibles de nous causer. FNE Isère vous propose de découvrir de plus près ces espèces qui nous dérangent afin de regarder plus sereinement la nature dont nous faisons partie.

Jeudi 06 décembre 2018 Éducation / sensibilisation

Les serpents peuvent-ils sauter ? Les frelons sont-ils agressifs ? Les chauves-souris en veulent-elles à notre sang ? Nous avons tous entendu des histoires folles sur certaines espèces animales et végétales. Parfois on ne sait plus trop ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. En tout cas certaines histoires nous ont marqués et nous empêchent d’être totalement sereins dans la nature. Certains d’entre nous ont même des phobies !

Pour que nos peurs ne nous empêchent plus de faire des choses, nous allons ici démêler le vrai du faux ! Et nous pourrons enfin profiter de la nature, en nous protégeant des dangers réels et en étant libérés de nos peurs superflues !

Allez, n’ayez pas froid aux yeux et allez observer de plus près ces espèces qui nous dérangent !

 

Livret disponible à prix libre à FNE Isère

5 Place Bir Hakeim, 38000 Grenoble

Publié par FNE Isère

Le Jeudi 06 décembre 2018

https://www.fne-aura.org/publications/isere/ces-especes-qui-nous-derangent/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez Faites un don

Avantage réduction d'impôts