— Publications —

Le programme des sorties nature autour de Grenoble – 2018

La métropole regorge de richesses naturelles ! Castors, rapaces, chouettes ou balade nocturne : découvrez le programme 2018 des sorties nature organisées par FNE Isère autour de Grenoble.

PROGRAMME :

En famille, entre amis ou en solo, les sorties nature sont ouvertes à tous.

› Programme PDF

TARIFS ET INSCRIPTIONS :

Grâce au soutien de Département de l’Isère, de Grenoble-Alpes Métropole et de l’Agence de l’Eau Rhône-Méditerranée-Corse, toutes les sorties sont gratuites. Nous avons donc beaucoup de demandes : pensez à vous inscrire (et à nous prévenir en cas d’empêchement, les personnes sur liste d’attente seront ravies !).

Pour vous inscrire et connaître le lieu de rendez-vous de la sortie, contactez le Pôle Education de FNE Isère : education-isere@fne-aura.org • 04 76 42 98 13

Pourquoi adhérer à FNE Isère ?

La sortie vous a plu et vous souhaitez nous soutenir ? Adhérer à notre association, c’est nous aider dans nos actions de protection de la nature. Cela vous donne également la possibilité de participer aux actions bénévoles de FNE Isère.

Publié par FNE Isère