— Actualités —

Appel à films Festival du Film Nature & Environnement 2019

Le 33ème Festival International du Film Nature & Environnement aura lieu à Grenoble et dans son agglomération en novembre 2019. Réalisateurs, producteurs, envoyez-nous vos candidatures !

Lundi 18 mars 2019 Éducation / sensibilisation

Le 33ème Festival International du Film Nature et Environnement est organisé par la FRAPNA Isère (Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature). C’est un rendez-vous incontournable tant pour les professionnels de l’audiovisuel que pour les amoureux de la nature et les défenseurs de l’environnement. Ce festival est fréquenté par toutes et tous, enfants et adultes.

Son objectif est de sensibiliser à la nature et à la protection de l’environnement, en faisant connaître les richesses de la nature, les atteintes à l’environnement et les initiatives de celles et ceux qui replacent la nature au cœur d’un développement durable.

Il a également pour vocation de faire connaître de nouveaux talents, d’encourager et soutenir la création et la production de tous types de réalisations : reportages, documentaires, dessins animés, films d’animation, films de fiction et productions cinématographiques en rapport avec la nature et l’environnement.

Récompenses

Le jury du Festival décernera les nominations “Hérisson d’or”, “Hérisson d’argent” dans les catégories “Nature” et “Environnement” parmi les films projetés dans le cadre du festival grand public. Les scolaires voteront pour leur “Coup de cœur jeune public” à la fin du festival scolaire.

Date limite pour postuler : 15 mai 2019

CONTACT : Commission Festival – festival@fne-aura.org / 04 76 42 98 46

Publié par FRAPNA Isère

Le Lundi 18 mars 2019

https://www.fne-aura.org/actualites/isere/appel-a-films-festival-du-film-nature-environnement-2019/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Faites un don

Avantage réduction d'impôts