Soutenez-nous, faites un don !

— Actualités —

Le Heriss’poil !

Actu FNE Savoie prend sa retraite, vive le Hériss’Poil !

Lundi 11 décembre 2023 Vie associative

Après « Le Petit Tétras », né à peu près en même temps que la FRAPNA Savoie, puis « Actu FNE Savoie », notre journal avait besoin d’un petit coup de jeune.
Vous avez remarqué ? Le hérisson du logo de FNE était tout gentil, maintenant il grince des dents. Du coup notre journal change de nom et s’appelle le Hériss’poil. Parce qu’à nous aussi, ça hérisse le poil de constater toutes les atteintes à la nature et à l’environnement et que, plus que jamais, nous défendons le vivant, la vie ! Car l’objectif, c’est bien de « caresser la nature » dans notre département.
L’objet du journal reste le même : être un outil de liaison avec nos adhérents et un organe d’information pour nos partenaires. Il continue à être diffusé soit sous forme digitale, soit à l’ancienne (moyennant un modeste abonnement), en format papier. Et puisque nous changions le titre, nous avons aussi revu la maquette (merci à notre chargée de mission communication, Agnès, qui s’y est collée !). Nous l’avons voulu plus aérée, reprenant discrètement les codes graphiques de FNE national, pour des textes globalement plus courts, avec des photos mieux mises en valeur.
Et maintenant, à vous de vous approprier (ou pas…) ce nouveau journal. L’équipe communication de FNE Savoie est à votre écoute pour continuer à améliorer cet outil dans ses prochaines éditions. Car malheureusement, il y aura encore beaucoup d’infos qui nous hérisseront le poil… mais aussi tant d’envies de caresses !

Publié par FNE Savoie

Le Lundi 11 décembre 2023

https://www.fne-aura.org/actualites/savoie/le-herisspoil/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Adhérez Faites un don

Avantage réduction d'impôts