— Actualités —

Assemblée générale du 17 mai 2019

Vendredi 24 mai 2019 Vie associative

Retour l’assemblée générale du 17 mai et la très belle soirée qui l’a suivie.

Après un mot d’accueil de Bruno Forel, maire de Fillinges et Président du SM3A, les différents rapports (moral, financier et d’activités) ont été successivement présentés par Anne LASSMAN-TRAPPIER, présidente, Jean-Pierre CROUZAT, trésorier et une partie de l’équipe salariée.

Illustrées et dynamiques les différentes présentations ont été suivies par les présentations de 4  nouvelles associations qui ont rejoint la fédération :

Avec ces 4 nouvelles entrées, le nombre d’associations fédérées au sein de notre mouvement atteint maintenant le nombre de 45 pour plus de 30 000 adhérents cumulés.

En clôture de cette soirée l’ensemble des personnes présentes se sont retrouvées autour d’un buffet partagé de grande convivialité.

De l’avis de l’ensemble des personnes présentes, ce fut un moment réussi, qui a permis de montrer aux membres de la fédération la diversité de nos actions, parfois insoupçonnées pour la plupart des participants. Dans la lignée d’une nouvelle dynamique fédérale entamée à la suite de notre changement de nom, cette assemblée générale marque indéniablement un nouvel élan pour notre fédération.

Crédits photos : Anthéa Godefroy

Publié par FNE Haute-Savoie

Le Vendredi 24 mai 2019

https://www.fne-aura.org/actualites/haute-savoie/assemblee-generale-du-17-mai-2019/

Partager


Je relaie

J'agis

Soutenez notre indépendance financière

Faites un don

Avantage réduction d'impôts