— Communiqués —

Pollution de l’air : un enjeux de santé publique !

28/04/17 - Lors d'une conférence sur la pollution de l'air, la FRAPNA recevra le pneumologue de renommé national Bruno Housset.

La FRAPNA aura prochainement la chance d’accueillir un pneumologue de renom national, afin de parler d’une question qui est devenue une source d’inquiétude majeure : la pollution de l’air.

Le Professeur Bruno HOUSSET, Chef du service de pneumologie au centre hospitalier intercommunal de Créteil et Président de la Fondation du Souffle, viendra à Annecy le 13 mai, pour parler de l’enjeu de santé publique que représente la pollution de l’air.

Il a répondu à une invitation de la FRAPNA, fédération d’associations de protection de la nature et de l’environnement, qui regroupe plus de 200 associations locales en Rhône-Alpes, représentant plus de 50 000 adhérents. La conférence est organisée en partenariat avec le Club Air + Climat du Grand Annecy.

Rendez-vous samedi 13 mai à 20h30
Salle des Eaux et Forets
113, Boulevard du Fier – Annecy.

► + d’infos

CONTACT PRESSE :
Eric FERAILLE
Président de la FRAPNA
06 22 23 42 33.

La FRAPNA, Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature, est la fédération des associations de protection de la nature et de l´environnement en Rhône-Alpes. C´est le porte-parole d´un mouvement de plus de 200 associations, regroupées en 8 FRAPNA départementales, qui représentent plus de 50 000 adhérents. www.frapna.org

Publié par FNE Auvergne Rhône Alpes