— Publications —

AGIR partout où la nature a besoin de nous !

Parcourez notre rapport d'activité 2021 et découvrez les nombreuses actions que nous avons menées partout où la nature a besoin de nous.

Mardi 28 juin 2022 Vie associative

Ensemble, partout où la nature a besoin de nous !

A France Nature Environnement, nous construisons une approche globale des différents leviers à actionner pour les générations futures. C’est aujourd’hui possible grâce à la richesse des connaissances de nos membres qui maîtrisent l’ensemble des thématiques environnementales. Mais aussi grâce à la diversité des associations de protection de la nature et de l’environnement qui composent notre fédération.

Grâce à nos membres et à leur investissement quotidien sur le terrain, dans la sphère médiatique, dans les tribunaux, auprès des décideurs politiques, dans le débat public, nous sommes aujourd’hui partout où la nature a besoin d’être défendue. Nous sommes des corps intermédiaires impartiaux, éclairés et déterminés. Ainsi, notre niveau d’expression et de concertation a une réelle valeur ajoutée sur les décisions des élus. Nous accompagnons la construction d’un monde vivable, capable de préserver les solutions fondées sur la nature qui sont les solutions de demain.

Vous aussi rejoignez le rang de nos super-hérissons pour agir partout où la nature a besoin de vous !

Publié par FNE Auvergne Rhône Alpes

Le Mardi 28 juin 2022