Adhérer à FNE Haute-Savoie

Utilisez le formulaire ci-dessous pour adhérer à FNE Haute-Savoie

Pourquoi rejoindre FNE 74

Dans un contexte de prise de conscience écologique mariée à une perte de confiance dans la faculté de nos dirigeants à nous éviter le pire, vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers les associations et collectifs. Souvent, nous nous posons tous la même question : « Que puis-je faire » ?

Bien que de nombreuses réponses puissent être apportées à cette interrogation, nous vous proposons de revenir sur la base de l’engagement associatif : l’adhésion. Certes chaque geste compte, mais l’engagement associatif apporte un vrai poids aux structures qui œuvrent pour le changement.

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, que vous avez déjà participé à l’un de nos événements ou que vous côtoyez régulièrement certains de nos membres, vous avez forcément entendu parler de l’adhésion. Peut-être même avez-vous déjà songé à le faire sans vraiment sauter le pas. Laissez-nous vous expliciter avec cet article les raisons pour lesquelles nous vous invitons si souvent à nous rejoindre.